samedi 26 février 2011

Réagissez ! il est encore temps !!

Afficher l'image en taille réelleA l'ère du tout numérique, il est temps de remettre les choses à leur place.
Je vous invite à découvrir la vidéo et le livre de Lane Smith ( Gallimard jeunesse, 11 € ) et à la faire circuler auprès de tous vos amis geeks .

La vidéo de Lane Smith : http://dai.ly/gWxgbM
Et pour les plus grands :  http://www.youtube.com/watch?v=YhcPX1wVp38

4 commentaires:

  1. il est tant de sensibiliser les enfants a ce merveilleux objet qu'est le livre pour ne pas qu'il tombe aux oubliettes !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous,
    Je m'appelle Mme GIROUX, je suis une femme heureuxe aujourd'hui. Merci à un prêteur réel qui a sauvé ma famille et moi d'une situation financière très compliquée. Donc, je renvoie toutes personnes à la recherche d'un prêt, il m'a donné du bonheur
    , j'avais besoin d'un prêt de $ 300,000.00 pour les besoins de ma famille parce que je suis une veuve avec 3 enfants. J'ai rencontré cet honnête prêteur qui m'a aidé avec un prêt de $ 300 000 , il est un homme craignant DIEU. Si vous avez besoin d'un prêt, veuillez le contacter, lui dire que c'est Mme GIROUX qui vous a référé. Contacter Mr. ERIC NADEAU par E-mail: nadeauric@outlook.com
    Merci et sincères amitiés.

    Veuillez contacter: nadeauric@outlook.com

    RépondreSupprimer
  3. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt d’affaires à Le_Meridian de m’aider avec un prêt de quatre millions de dollars américains pour lancer mon entreprise de courtepointe et c’était rapide. Obtenir un prêt de leur part était surprenant de la facilité avec laquelle ils travaillaient. Ils peuvent financer jusqu'à 900 000 000 000 USD (neuf cent millions de dollars) dans toutes les régions du monde, à condition de garantir un retour sur investissement de 1,9% sur les projets. Le processus était rapide et sécurisé. C’était définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs et contactez Le_Meridian Funding Service au. info@lemeridianfds.com WhatsApp ... + 19893943740. Si vous cherchez un prêt commercial, merci.
    Leslie,

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très reconnaissant à Elegantloanfirm de m'avoir aidé à obtenir un prêt de 600 000,00 $ US en aidant l'agent de crédit Russ Harry, et je vous en serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été réglé, je possède maintenant une entreprise commerciale que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

    RépondreSupprimer